ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.8%
de retours positifs.
171 clients satisfaits sur 173 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les retours clients mettent en avant un accueil exceptionnel et une ambiance familiale. La préparation du matériel avant l'arrivée, les tarifs très compétitifs et l'emplacement idéal au pied des pistes sont les points forts récurrents.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 03-02-2025
Prestation parfaite ! Très bons conseils, matériels de qualités, aide lors du chaussage. Personnels joyeux et serviable. Très bonne expérience ok recommande !
Le 30-01-2025
Service très sympathique et serviable, toujours disponibles pour aider ou améliorer le séjour. Communication impeccable et équipement en excellent état.
Le 24-01-2025
Magasin très bien très bon matériel bien entretenu Des gérants adorables Je recommande à tous .
Le 13-01-2025
Personnes très accueillantes et prennent le temps de s'occuper de vous. Merci
Le 06-01-2025
Parfait. Très sympa. Au top. Merci
Le 03-01-2025
du début à la fin au top 100%, matériel top et des gérants très aimables et arrangeants, j'avais réservé une seule journée jusqu'a 18h, ils m'ont laissé les ski jusqu'au lendemain matin pour que je puisse essayer la piste de nuit ! très sympa. je... Lire tout
Le 30-12-2024
Pascal et son épouse son très accueillant et professionnels. Leurs tarifs sont très doux et leurs matériels est très bien. Merci à vous, je reviendrai
Le 30-12-2024
L'emplacement est parfait pour l'accès au pistes et le matériel en bon état. Merci pour votre accueil chaleureux et pour la qualité du service fourni.
Le 03-04-2024
Tout est parfait, l'accueil la bonne humeur, les conseils , etc Longue vie à Casa Esqui et à l'année prochaine !
Le 02-04-2024
Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité
Le 28-03-2024
Très bon accueil très pro et chaleureux. Matériel très bon état et conforme à nos niveaux de ski.De vrais commerçants à l'écoute de ses clients. Magasin à recommander.
Le 20-03-2024
Très bon accueil du personnel, toujours souriant et aidant aux mieux les clients
