ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.8%
de retours positifs.
171 clients satisfaits sur 173 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les retours clients mettent en avant un accueil exceptionnel et une ambiance familiale. La préparation du matériel avant l'arrivée, les tarifs très compétitifs et l'emplacement idéal au pied des pistes sont les points forts récurrents.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 20-02-2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentillesse, votre écoute et votre disponibilité à notre égard, nous avons passé un super séjour avec nos filles et ce en partie grâce à vous aussi... Bonne continuation
Le 20-02-2023
Très bon accueil
Le 19-02-2023
Super bien des gérants super gentil toujours le sourire
Le 17-02-2023
Après une réservation la veille en ligne, nous avons été super bien accueilli au magasin avec un matériel déjà près. On s'est occupé de nous individuellement et on a pris le temps de choisir les chaussures "confortables". Au retour nous avons pu... Lire tout
Le 14-02-2023
Accueil très chaleureux, excellent conseils sur le matériel à utiliser ! Le service était très rapide et efficace, merci beaucoup pour votre accueil !
Le 13-02-2023
très bon accueil très bons conseils personnes très sympathiques ne changer rien c est super
Le 13-02-2023
Accueil très agréable !
Le 12-02-2023
Accueil parfait et de très bon conseils ! Prix compétitifs ! Un remerciement particulier au salarié dont j’ai oublié le nom : très gentil et professionnel ! Je recommande !
Le 05-02-2023
Réservation en ligne facile, à un tarif intéressant ! Du matériel de qualité et un accueil chaleureux ! J'ai pu échanger mes skis à la fin de la première journée pour avoir du matériel adapté à mes besoins
Le 04-02-2023
Très satisfait de l’accueil et du personnel Par contre, les skis n’avaient pas été fardés Emplacement très proches de notre appartement à un prix très abordable
Le 29-01-2023
Rien à redire concernant l'accueil du personnel qui a été à notre écoute à chaque fois que nous en avions besoin. Merci d'ailleurs à eux pour leur disponibilité. En revanche, le matériel n'était pas de bonne qualité ou abimé.
Le 24-01-2023
Superbe accueil, nous avons très bien été accueillis et le matériel était parfait Rapport qualité prix indiscutable sur la station
